Djamel

Djamel Bride : Acrobate de métier (cirque, cascade, membre du groupe Yamakasi…), spécialiste en arts martiaux (muay thaï, luta livre et boxe anglaise) et enseignant ces disciples depuis plus de 10 ans. C’est au cours d’un tour du monde entamé en 2009, traversant l’Europe, les États-Unis, le Japon, le Tibet que Djamel fait une longue halte en Inde pour s’initier au Hatha Yoga afin d’améliorer sa connaissance du corps.

Diplômé d’état d’un brevet d’éducateur sportif, enseignant certifié Yin Yoga et Yoga Vinyasa spécialiste de la pédagogie enfantine, il développe une méthode qu’il nomme « art de se mouvoir » qui regroupe les principes des disciplines
qu’il maîtrise pour une approche corporelle plus globale et ludique. Mettant en avant les subtilité de la respiration, l’importance de l’appropriation des postures, la liberté du rythme propre à chaque personne, dans une atmosphère bienveillante propice à l’épanouissement autant physique que psychique. Un moyen de trouver la force dans la douceur ainsi que la vivacité
dans la sérénité, tout en privilégiant les fonctions de notre corps, à une recherche idéaliste d’une forme quelconque, n’étant pour lui que les effets féconds de causes simples et profondes.

Il aime amener dans ses cours de la simplicité, de la précision et un peu d’humour avec les petits comme avec les grands.

360€ à l’année scolaire payable au mois

Les cours de Djamel

lunmarmerjeuvensamdim
20:25